Grève de Postes Canada

Postes Canada est en grève depuis le 15 novembre, ce qui affecte grandement les délais et les coûts de la livraison. Nous attendions une résolution (que nous souhaitons aux travailleurs!) pour faire parvenir certains envois, mais comme Noël approche, nous avons décidé d’envoyer nos colis avec d’autres transporteurs.

En date du 12 décembre 2024, Purolator, ICS, GLS et UPS ont cessé de prendre de nouveaux envois. Il ne nous reste qu'un transporteur, qui effectue seulement des livraisons dans les grands centres québécois.

S'il est possible de livrer à votre adresse, nous enverrons votre commande selon nos clauses habituelles. Cependant, si elle s'avère problématique, nous vous contacterons rapidement afin de vous proposer des solutions (payer un supplément pour la livraison, attendre la fin de la grève ou vous rembourser).

Notez également que nous avons près d’une centaine de points de vente à travers le Québec. N’hésitez donc pas à visiter les boutiques qui tiennent nos produits pour faire vos emplettes. Appelez au préalable pour vous assurer qu’elles tiennent le produit que vous désirez.

Merci de votre compréhension pendant cette situation hors de notre contrôle.

Livraison et politique de retour

Commandes

J’ai des problèmes avec le site web. Que dois-je faire?

Si vous essayez de passer une commande sur le site web et que vous éprouvez des problèmes, veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca

Quelle est la durée du traitement de la commande?

Il faut généralement de 1 à 5 jours ouvrables à notre équipe pour préparer votre commande. Veuillez
noter que pendant les périodes plus achalandées, comme le temps des fêtes et la période des semis, le temps de traitement peut être plus long.

Comment savoir si ma commande a été passée?

Une fois la commande passée, vous recevrez un courriel de confirmant votre commande à l’adresse que vous avez indiquée.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande ni de numéro de suivi. Que dois-je faire?

Vérifiez d’abord vos pourriels pour voir si le courriel s’y trouve. Si vous n’avez pas reçu de courriel, veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca pour vous assurer que la commande a bien été passée.

Comment puis-je suivre ma commande?

Lorsque les items achetés ont été envoyés avec l’option de suivi, nous vous enverrons un second courriel contenant le numéro de suivi de l’expédition.

Ma commande n’est jamais arrivée. Que dois-je faire?

Veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca. Il nous fera plaisir de vous aider.

Le produit que j’ai reçu est endommagé. Que dois-je faire?

Veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca avec une photo du produit endommagé. Il nous fera plaisir de vous aider.

La commande que j’ai reçue est incomplète. Que dois-je faire?

Veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca. Il nous fera plaisir de vous aider.

Acceptez-vous les commandes internationales?

Pour le moment, nous livrons uniquement au Canada.

Livraison et retours

Avec qui faites-vous affaire pour la livraison des commandes?

La plupart de nos envois sont effectués avec Postes Canada. Dans la grande région de Montréal, une partie de nos envois est effectuée par Nationex qui achemine les colis par véhicules électriques.

Combien de temps prend la livraison?

Un courriel sera envoyé lors de l'expédition de votre colis. Généralement, vous devriez recevoir votre commande en 3 à 10 jours ouvrables après la confirmation d’envoi.

Quelle est votre politique de retour?

Vous avez 15 jours à partir de la date de réception pour effectuer une demande de remboursement au blavallee@nutritionnisteurbain.ca. Merci d’envoyer un courriel avant de retourner un article par la poste.

Les articles retournés intacts seront remboursés pleinement (prix + taxes), mais le frais d’envoi devra être défrayé par l’acheteur. Nous ne pouvons rembourser les articles qui auraient déjà été utilisés et qui présentent des marques d’usure.

Le nutritionniste urbain n’est pas responsable des articles perdus dans le transport (ou lors du transport) de retour.

Aucun ajustement de prix ne sera effectué dans le cas d’un oubli d’utilisation de la livraison gratuite ou d’un code promotionnel.

Quelle est la valeur minimale de commande pour bénéficier de la livraison gratuite?

La livraison gratuite est automatiquement appliquée à chaque commande de 80$ et plus (avant taxe, après réduction).

Quels sont les frais d’expédition?

Les frais d’expédition sont calculés à la caisse, en fonction des produits achetés.

J’ai fait une erreur dans mon adresse de livraison. Que dois-je faire?

Veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca. Il nous fera plaisir de vous aider.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Envoyez-nous un courriel et quelqu’un de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Assurez-vous d’inclure votre numéro de commande si vous en avez un.

Veuillez nous contacter au boutique@nutritionnisteurbain.ca